🍁 𝚅𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚖𝚘𝚗 𝟹𝟽𝚎̀𝚖𝚎 𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚕𝚎 : 🍁 🌸 𝙱𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚕𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 ! 🌸
𝙿𝚛𝚎́𝚜𝚎𝚗𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 :
Titre = L’été où je suis devenue jolie
Auteur = Jenny Han
Édition = Albin Michel
Nombre de page = + 300
𝟷) 𝚁𝚎́𝚜𝚞𝚖𝚎́ :
Comme chaque année, depuis qu’elle est petite, Belly se rend avec sa mère et son frère, à la maison de la plage de Cousins Beach. Là- bas les attendent Susannah, la meilleure amie de sa mère, et ses deux fils : le mystérieux Conrad et l’amusant Jeremiah. Mais cette année, Belly a bien grandi, et elle sait que cet été ne se passera pas comme tous les autres…
𝟸) 𝙰𝚟𝚒𝚜 :
J’ai beaucoup aimé ce livre car la plume de l’auteur est fluide ce qui rend le livre très addictif. De plus, les sujets abordés dans le livre, l’amour, l’amitié, la maladie, sont tous traités de manière intéressante. La protagoniste est attachante et le cadre, la maison de la plage, a tout pour charmer le lecteur. Le tout nous permet, de passer une douce après-midi, en découvrant l’été de Belly.
𝟹) 𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :
Je lui mets la note de 📚📚📚📚📚/ 5 car j’ai dévoré ce livre.
𝟺) 𝚄𝚗 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 :
Deux étés plus tôt j'étais tombée sur Susannah, un soir, et depuis elle venait parfois nager avec moi. J'étais sous l'eau et je percevais sa présence à l'autre bout de la piscine. On faisait des longueurs sans parler ; sa simple proximité était réconfortante. C'étaient les seules occasions où je la voyais sans perruque. À l'époque, à cause de la chimio, Susannah en portait une en permanence. Personne ne l'avait vue sans, même pas ma mère. » P°46- 47-Jenny Han
⭐ Avez - vous lu ce livre ? ⭐ ⭐ Connaissez - vous les auteurs ? ⭐ ⭐ En avez-vous entendu parler ? ⭐
Comments